cover-4091

Résumé : La patronne d’Eleanor lui lance un ultimatum : la jeune journaliste doit rédiger un article digne de ce nom ou elle se retrouvera au chômage. Joachim Arthaud, riche homme d’affaires, lui propose alors un sujet qui lui permettra de sauver son emploi.
La jeune femme se retrouve donc au milieu d’un groupe d’influenceuses beauté pour un séjour à la montagne, dans le fief de « Maquillage Perfection ».
Pour elle, c’est l’occasion rêvée d’en apprendre un peu plus sur les deux frères à la tête de l’entreprise, pour lesquels elle éprouve d’ailleurs des sentiments bien différents. Seul bémol : elle ne peut confier à personne la véritable raison de sa présence.
La vérité est-elle aussi simple qu’il n’y paraît ?

Après Dis-moi pourquoi, découvrez la nouvelle romance feel-good hivernale de Ninon Amey ! À lire sous un plaid, accompagnée d’une boisson chaude et de quelques carreaux de chocolat.

Mon avis : tout d’abord un grand MERCI aux à Ninon Amey qui a accepté que je lise son texte via le site simplement pro.

« Deux frères » est une novella, qui se passe pour la majorité du texte à la montagne dans un chalet. Nous suivons Eleanor, qui se fait appeler Léa, et qui, mise au pied du mur par sa patronne va devoir écrire un article qui lui permettra de ne pas perdre son travail de journaliste. Coup de chance, ou pas, Joachim Arthaud, le patron d’une grande société de maquillage lui propose de se joindre à un groupe de Youtubeuses lors d’un séjour à la montagne.

Le contexte semble au départ « banal » mais c’est sans compter sur l’imagination de Ninon Amey qui m’a complètement bluffé ! Eleanor doit évoluer au milieu de ces deux hommes, ces deux frères, Joachim et Théodore, pour l’un nait de l’amitié mais, pour l’autre un sentiment plus profond voit le jour. Mais l’amour n’est pas toujours si simple, pourquoi ? Je vous invite à le découvrir dans cette jolie novella.

En quelques pages, Ninon Amey, créer une ambiance, une atmosphère, une douceur, de l’amour, de la peine.

J’ai beaucoup aimé cette lecture qui m’a fait passer un très agréable moment de lecture dans un chalet à la montagne avec Eleanor.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s