« Imparfaite et épanouie » de Sandie Verdure

cover-3000

Résumé :

Enfin un guide ludique pour une vie personnelle et professionnelle équilibrée !

À 30 ans, j’avais tout pour être heureuse, mais au fond de moi je ne l’étais pas, je ressentais un sentiment de vivre à côté de ma vie, j’ai donc souhaité « qu’elle change ! » J’ai vite compris que la première étape était de changer Soi. A travers mon expérience personnelle, je vous partage le cheminement que j’ai fait et mis en place pour me retrouver « Moi » et enfin me sentir en équilibre dans ma vie. Je vous guide pas à pas pour que vous ne subissiez plus votre vie, mais que vous puissiez enfin la vivre pleinement. Cela passe, entre autres, par de l’organisation personnelle et professionnelle. Libérée ainsi en « temps » grâce à la mise en place de routines et d’habitudes, vous pourrez prendre soin de vous et des personnes qui vous entourent. Et si vous deveniez enfin l’actrice principale de votre vie !

Êtes-vous prête à changer ?

Mon avis : je tiens à remercier les éditions publishroom, qui est une maison d’auto édition, de m’avoir permis de lire ce livre / guide.

Ce livre, qui est donc un guide, amène le lecteur ou plus précisément la lectrice à se rencentrer sur elle. Pas de façon égoïste mais de façon à préserver sa santé, son bien-être, son bonheur.ici

Le livre est construit de manière judicieuse et ludique ce qui permet dans un premier temps de le lire intégralement, puis quand l’envie ou le besoin se fait sentir de venir y piocher des informations, des pistes. C’est super bien pensé.

Sont abordés différents thèmes, techniques permettant de mieux s’organiser par le biais de tris, de classement, de rangement élaboré mais réellement faisable, il suffit d’en prendre conscience.

Vie privée et professionnelle sont largement abordés car tout doit être maîtrisé de façon fluide afin de ne pas être dépassé, autant que possible.

Enfin, et c’est certainement le passage qui m’a le plus parlé, c’est cette notion de prendre soin de soi, car personne ne peut le faire mieux que nous-même.

Un livre / guide vraiment très agréable à lire et à découvrir.

Pour vous procurer le livre c’est ici.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :