« Petite souris grise » de L.L.L. David

cover-538

Éditeur : Mademoiselle a trois ailes éditions

Auteur : L.L.L. David

Nombre de pages : 207 pages

Prix : 8,50€

Résumé : Céline est une employée modèle à la pharmacie Desprez, où elle se languit d’amour pour son patron, Cyrille, qui ne lui témoigne en retour qu’une indifférence hautaine et condescendante. Handicapée par une timidité maladive, elle désespère en secret de ne jamais parvenir à le séduire. Mais c’est sans compter sur l’intervention de ses collègues, les pétillantes Anna et Myriam, qui vont s’immiscer avec bonheur et ravissement dans ses affaires.

Mon avis : je remercie Mademoiselle a trois ailes éditions pour l’envoi de ce service presse par le biais du site simplement pro. J’ai lu ce livre en 24h c’est pour dire si j’ai aimé !

C’est une lecture très agréable, fraîche, drôle sur fond de romance, vraiment la lecture parfaite en été, selon moi. Céline a 27 ans, et n’est pas à la pointe de la mode, ça ne l’intéresse pas.

En effet, elle est préparatrice en pharmacie et a plutôt privilégié sa vie d’étudiante et professionnelle au détriment de sa vie privée. Mais Cyrille, son patron ne la laisse pas indifférente. Mais c’est justement son patron, et pour Céline cette attirance doit être maîtrisée. C’est sans compter sur ses amies et collègues Anna et Myriam.

Je suis très heureuse d’avoir découvert cette maison d’édition et cet auteur. Je vous conseille vivement ce très beau livre !

Publicités

2 réflexions sur « « Petite souris grise » de L.L.L. David »

  1. Merci de ton passage sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien. Je ne connaissais pas du tout cette maison d’édition non plus ! Les romances ne sont pas mes lectures préférées mais en été… pourquoi pas ! 😀 A bientôt et bonne lecture !
    Lya

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s