« Sexe primé » de Stella Tanagra

sexe-prime

Éditeur : Tabou éditions – Collection Les jardins de Priape

Auteur : Stella Tanagra

Nombre de pages : 142 pages

Prix : 15€

Résumé : Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Aussi roses que noires, les pulsions (in)humaines qui s’expriment dans ces dix nouvelles sont dangereusement excitantes.
Chaque page tournée dévoile des transgressions sexuelles et des désirs interdits qui se croisent et s’entrechoquent au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Passages à l’acte déraisonnables, pulsions morbides ou vices obsédants… Les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ?

Mon avis : tout d’abord je remercie Stella Tanagra de m’avoir proposé la lecture de son livre, et Tabou éditions pour l’envoi de ce service presse.

Ce recueil est composé de 10 nouvelles, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Stella a un style très particulier car érotique, poétique, énigmatique… tous les ingrédients afin de passer un agréable moment de lecture. Le texte est maîtrisé à tel point, que pour certaines nouvelles, à aucun moment je n’ai imaginé la chute avant de la lire. Ceci dit « Sexe primé » est tout de même réservé a un public averti, c’est-à-dire qu’il n’est pas à placer entre toutes les mains, après à vous de voir 😉 Il y a des nouvelles que j’ai plus aimé que d’autres, entre autre « Peau percée », que je vous invite à découvrir…

Pour se procurer ces nouvelles suivez ce lien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s